Agatha Raisin enquête (Romans) n° 2
Remède de cheval (M. C. Beaton)
J’ai trouvé ce livre très bien et le meurtre et assez compliqué à résoudre. J’adore le caractère Agatha.
Nana
Agatha Raisin enquête (Romans) n° 1
La quiche fatale (M. C. Beaton)
J’adore ce livre mais je trouve qu’elle exagère un peu quand elle dit que le village n’est pas « intéressant ».
Sinon l’histoire est très bien même si la le criminel est très simple à deviné.
Nana
Tamara n° 2
C'est bon l'amour ! (Zidrou)
Agatha Christie (Roman) n° 7
Les Années 1940-1944 (Agatha Christie)
Je trouve que le crime est vraiment bien fait et que Poirot est super fort d’avoir réussit à élucider l’affaire.
Mais je ne comprends pas comment il fait. A la fin il nous explique comment mais c’est vraiment des détails qui pour nous n’ont pas d’importance.
Je vous le conseille vraiment.
Nana
Comme un garçon n° 4
Les hommes fragiles (Jenny)
Pourquoi Charlotte ne choisi pas Gabriel ! Il est beaucoup plus gentil qu'Amaury.
Et aussi elle est nul au point qu'Héloïse découvre qu'elle est Charlie.
J'ai hâte que le tome 5 sorte pour lire la suite.
Comme un garçon n° 3
Bas les masques (Jenny)
J'adore.
Je suis très triste pour Gabriel.Je trouve que Charlottes est très compliquée.
Zizi chauve-souris n° 1
Cheveux rester (Lewis Trondheim)
L'histoire est très drôle et zizi aussi.On dirait un peu mortelle Adèle mais en plus gentille.
J'ai très envie de lire le deux.Je vous le conseille.
La quête d'Ewilan (texte à écouter) n° 1
D'un monde à l'autre (Pierre Bottero)
J'aime trop ce livre,l'histoire est très bien écrite. Je vous le conseil. :-)
Nana
Comme un garçon n° 2
Epreuves (Jenny)
Comme un garçon n° 1
Le défi (Jenny)
J’adore cette BD même si parfois il y a quelques passage qui ne sont pas pour les plus jeune.
:-)
Nana
Le Renard et l'enfant (Luc Jacquet)
J’ai adoré mais à la fin je pense que l’auteur aurait pu fais quelle que chose de plus joyeux que " le renard ne veux plus être l’amie de l'enfant "
Sinon je vous le conseil (mais pas pour ce qui sont sensibles).
Nana
Dix jours sans écrans (Sophie Rigal)
J'ai adoré ce livre.On alterne entre deux personnage à chaque chapitre du coup on a l'histoire de deux points de vu différant.Ce livre raconte l'histoire d'une classe de cm2 don leur maitresse propose un défi 10 jour sans écrans.Je vous le conseil. :-)
Nana
Le hollandais sans peine (Marie-Aude Murail)
J'ai pas trop aimé l'histoire.Le petit garçon est trop débile parce que il pourrait apprendre à Nicolas sa vrai langue.
Nana
Hugo Cabret (Martin Scorsese)
Ce film est très beau mais il est aussi très triste .Hugo est dans la même situation que Harry Potter sauf qu’il n’est pas un sorcier .Si vous êtes quelqu’un qui pleur facilement NE REGARDEZ PAS CE FILM!!!!!!!
Nana
Le Grand silence (Philip Gröning)
Ce film est plutôt bien mais souvent il reste trop longtemps sur la même image. Sinon c'est très intéressant et je le conseille aux passionnées du monastère de la grand chartreuse (et de la
liqueur ).
Nana
Vendredi ou la vie sauvage (Michel Tournier)
J’ai adoré ce livre j’ai pris plaisir à le lire (mais comme je lu le livre avec l’école on allait lentement) :-(. Je vous le conseil vraiment mais je vous préviens il y a des passage un peu horrible ou très triste :,-(
Nana
La Guerre des boutons (Yves Robert)
Je n’ai pas aimé.
La seule scène drôle est le moment où ils sont tout nus.
Nana
L'ours Paddington
Paddington (Paul King)
J’ai adoré l’histoire.La dame blonde est cruelle.Je vous le conseille.
Nana
Sacrées sorcières (Roald Dahl)
Ce livre m’a fait peur.C’est triste et joyeux à la fois.
Nana
Gardiens des cités perdues n° 1 (Shannon Messenger)
J’adore Harry Potter mais pourtant je déteste ce livre.
Nana
Les Schtroumpfs - film n° 1
Les Schtroumpfs - le film 1 (Raja Gosnell)
Gargamel est trop nul et le schtroumpf maladroit est très drôle.
Nana
Ariol (série 2) n° HS
Où est Pétula ? (Emmanuel Guibert)
Je suis triste pour Ariol parce qu’il n’a pas pu jouer avec Pétula.
Nana
Slumdog millionaire (Danny Boyle)
Ce film est horrible. je le déconseille aux enfant de moins de 13 ans.C’est très triste.
Nana
Kinra girls (roman) n° 22
La revanche de Ruby (Moka)
J’ai bien aimé le livre mais il faux les lire dans l’ordre sinon on ne comprend pas trop car elle dise des truc en rapport avec les livres précédent.
Nana
Grand loup & petit loup n° 2
La petite feuille qui ne tombait pas (Nadine Brun-Cosme)
C' est trop chou.J' adore petit loup.
Nana
Titanic (James Horner)
Titanic (James Cameron)
La Potion magique de Georges Bouillon (Roald Dahl)
Grand loup & petit loup n° 1 (Nadine Brun-Cosme)
Le balai magique (Chris Van Allsburg)
Fantastique Maître Renard (Roald Dahl)
Esther et Mandragore n° 1
Une sorcière et son chat (Sophie Dieuaide)
Esther et Mandragore n° 2
D'amour et de magie (Sophie Dieuaide)
Game over n° 4
Oups ! (Midam)
Game over n° 16
Aïe aïe eye (Midam)
Le génie de la lampe de poche (Émilie Chazerand)
Je n' ai pas aimé le livre car je n' ai pas bien compris.
Nana
Les nombrils n° 1
Pour qui tu te prends ? (Maryse Dubuc)
Jenny et Vicky ne pensent qu'aux garçons, et leur amie Karine, au physique plus androgyne, fait les frais de leur nombrilisme permanent. Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre.
Nana
Le BGG, le bon gros géant (Steven Spielberg)
Les nombrils n° 4
Duel de belles (Maryse Dubuc)
Malicia Peps n° 3
Malicia peps et la guerre des couleurs (Sibéal Pounder)
Malicia Peps n° 1
Concours à Canal sorcière (Sibéal Pounder)
J’ai bien aimée les têtes réduites et la sorcière chauve.
Nana
Malicia Peps n° 2
Malicia Peps et la sorcière suprême (Sibéal Pounder)
Fruits basket n° 10 (Natsuki Takaya)
je n' ai pas aimé le livre car je ne comprends pas l’histoire.
Nana
Retour | Haut |